Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drendari




Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2016

Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE]   Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] EmptySam 12 Mar - 23:34

Bonjour tous le monde ici Smile

Je m'appelle Julien IRL ancien serveur qui cherche la reconversion j'ai 28 ans, je suis marié depuis le 2 mars, j'ai parcouru wow depuis Vanilla sous plusieurs classe différente.

Armurerie me voici :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Drendari/simple

Mon expérience sur le raid en cour est de 13/13 nm, 13/13 HM avec que un Down de archilol, 1/13 MM.

Je tiens a dire que depuis CATA mon expérience raid en dehors de SOO HM et de la cita et nul (car a mon gout extensions un peu moisi dans les largeurs).

Je le dit clairement je ne sais pas utiliser les logs de raid, donc pas possible de l'afficher pour le moment.

Métier : couture/enchantement

Race : Draenei (tous mes perso tant que la classe le permet)

ilvl 719 en COP et 720 en AS

Sur la base je suis disponible presque tous les soirs après sa peux arriver que je soit en retard ou que je suis pas chez moi (genre sortit cinéma ou autre)

j'attends de la guilde d'une cohésion de groupe sympa se forme avec les autres membres de la guilde.

Une entraide a double sens.

Ceux que je peux apporter pourquoi pas des solutions sur des strats par la suite une fois que j'aurais plus d'expérience en MM,

Des astuces pour jouer le cycle ou autre de certaine classe.

Des guides ou des lexiques pour apprendre des truc sur sa classe qu'on ne savais pas avant.

Sinon bien sûr mon dps ainsi que le off- heals que le SP peux apporter dans un raid meme si il a été réduit de beaucoup.

Apres de la bonne humeur pourquoi pas Smile

J'ai connu votre guildounette par l'annonce de Volt Smile

(d'ailleurs je me demande si sont acens viens de Toulouse ou Perpignan)






Clavier pour le déplacement ainsi que 4 touches

Sourie pour la caméra ainsi que 3 touches spéciales




Je suis assez sensible a ceux qui se passe autour de moi irl comme in game.

j'était chez "ønce again" Guilde d'origine marseillaise lol

j'en suis récemment partit car la guilde n'avance pas, on wipe toujours pour les memes raisons sans relâches et chaque semaine en remet le couverts sans se poser les bonnes questions, du coup a force ben sa deviens craignosse.

Et je doit dire effectivement que le GM n'est pas un bon RL sa n'aide pas.



PS : mais ou est donc passé Cordon Ramsay !

J'avais refait en mieux ma candidature sauf que le site a planter du coup je la laisse comme sa j'espère que sa ira quand meme.

J'aime pas les poulets élevé en batterie mais j'aime les poulets chouettard dans wow.

Merci a vous



Charte oki doki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE]   Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] EmptyDim 13 Mar - 10:37

Salut Drendari et merci de l'attention que tu portes à la guilde.

Après discussion avec toi je précise que tu aura ta bague légendaire ce mercredi (28/33 tomes).
Peux-tu nous expliquer ce que sont les spé "COP" et "AS" ? Pour nous pauvres mortels ignorants... Twisted Evil

A bientôt !
Volt'
Revenir en haut Aller en bas
drendari




Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2016

Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE]   Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] EmptyDim 13 Mar - 11:20

Esprit de bon augure = AS

Clarté de pouvoir = COP

les 2 derniers talents du lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
Alæryan

Alæryan


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 31
Localisation : Toulon

Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE]   Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] EmptyLun 14 Mar - 18:21

Mise a part le fait que la candid soit un peu austère ^^

Pourrai tu nous expliquer la différence entre la spé COP et AS , étant curieux j'aimerai savoir si mise a part un point de talent , le gameplay ou l'opti change.

Voila =) sinon au plaisir de jouer avec toi


Revenir en haut Aller en bas
Willoow




Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2016

Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE]   Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] EmptyLun 14 Mar - 18:24

La spé COP est mieux pour les boss avec une phase de burst, des boss mono ou des speed kills, de tête j'crois que c'est opti maitrise.
Pour la spé AS c'est mieux pour le reste donc, mais en progress elle est en général au dessus de la spé COP, c'est opti crit.
Revenir en haut Aller en bas
Legnar




Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2016

Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE]   Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] EmptyLun 14 Mar - 19:23

+1 Pour test en raid et avoir une meilleure connaissance de la personnalité de l'Avatar en question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE]   Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] EmptyLun 14 Mar - 23:27

+1 également, entretien audio à venir !
Revenir en haut Aller en bas
drendari




Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2016

Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE]   Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] EmptyMar 15 Mar - 1:57

COP le talent lvl 100 et AS également les deux seuls talents potable pour raid

du coup AS stats full critique puis hate

Et cop : intel, maitrise hate

COP : pure mono-cible

AS : multi-cible

Oui AS est mieux en progress Smile

Revenir en haut Aller en bas
drendari




Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2016

Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE]   Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] EmptyMar 15 Mar - 15:09

J'ai acquis de l'expérience depuis en MM donc : 3/13 comme connaissance maintenant

sans le down mais pas mal appris du fight de Fielsang
Revenir en haut Aller en bas
drendari




Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2016

Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE]   Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] EmptyMer 16 Mar - 3:48

Pour revenir le les talents du prêtre ombre :

Alaeryan pour te répondre plus oui le stuff change totalement du coup je suis obliger de up les deux stuff.

Je suis a 720 ilvl avec les deux stuff

Juste que mon stuff AS est légèrement plus complet que le stuff COP auxquelles manque 7 pièces (pour le COP donc)

Et 3 ou 4 pieces pour la spé AS

Après comme on dit si bien Rome ne s'est pas faite en un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
drendari




Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2016

Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE]   Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] EmptyLun 21 Mar - 1:46

Coucou je pense avoir trouver un cycle un peu plus simple a maîtriser pour la spé COP

qui m'apporte sur le poteau 50k dps constant sans buff ni rien et sans bouger.

Je pense que sa me simplifira les choses comparer a avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE]   Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] EmptyMer 23 Mar - 11:30

-1, Trop d'histoire. puis gquit a 2h du mat.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE]   Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drendari spé Ombre [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nëøh [REFUSE]
» Candidature Addyson [REFUSE]
» Candidature Sanctouss - Prêtre [Refusé]
» Candidature Mughen - Hunt [REFUSE]
» Candidature Flamerman- Palret [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: