Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeux de role !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alæryan

Alæryan


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 31
Localisation : Toulon

Jeux de role !  Empty
MessageSujet: Jeux de role !    Jeux de role !  EmptyJeu 25 Fév - 14:35

Bonjour a tous et a toutes.

Je commence a utilisé "Roll20", logiciel permettant de simulé une table de jeux de rôles papier sur internet ( gratuit ) et je voulais savoir qui serai intéresser pour jouer et essayer ce logiciel avec moi.

je cherche donc 3 a 5 joueur, expérimenté ou non peu importe ( mais attentif quand même ^^ ). Je serai donc le MJ.

Ainsi a la suite de ce poste , si vous êtes interesser , veuillez indiquez quel univers vous souhaitez jouer/affronter , quel race ( si vous en avez une en tete  ) et quel classe ( si vous en avez une en tête aussi ).
Je vous vois déjà râler " OUIIII MAIS SI J'EN AI PAS FAIT OU SI MOI JAI FAIT WARHAMMER ET PAS DONJON ET DRAGON J'AI PAS MA CLASSE " bla bla bla .... et sachez que ces ralades son comme le gargouillis de doux chatons égorger a la pleine lune a la gloire de dieux maléfiques.... autant dire que c'est la fête dans mon caleçon.

Mais ne t'en fait pas jeune rôliste je suis la , et selon ce que VOUS m'indiquerai j'adapterai certaines règles ou je fabriquerai de toute pièce classe ou race cohérente avec l'univers retenu


Dernière édition par Alæryan le Jeu 25 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de role !  Empty
MessageSujet: Re: Jeux de role !    Jeux de role !  EmptyJeu 25 Fév - 14:52

J'en suis !

Pour l'univers je ne sais pas trop, dans un passé médiéval/fantaisiste, ou dans un futur avec des gadgets rigolo ça serait cool Very Happy

Pour la classe/race je sais pas trop, j'aimerais choisir en fonction de l'univers qu'on déterminera ;D

Merci de ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Shyvaz

Shyvaz


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2016

Jeux de role !  Empty
MessageSujet: Re: Jeux de role !    Jeux de role !  EmptyJeu 25 Fév - 21:09

Cool moi ça me dirait bien aussi ça fait longtemps !
j’accroche un peu a tous j'avais joué a un jdr de samourai et aussi a un autre genre starwars
si t’arrive a trouvé une classe un peu "voleur" "fouine" genre le pj qui trahi ces potes je prend Smile
et des super méchant !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konii

Konii


Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 30
Localisation : Genève

Jeux de role !  Empty
MessageSujet: Re: Jeux de role !    Jeux de role !  EmptyVen 26 Fév - 17:11

Shyvaz a écrit:
une classe un peu "voleur" "fouine" genre le pj qui trahi ces potes
Si on joue ensemble, je ne te ferais JAMAIS confiance !

Moi j'en suis j'accroche beaucoup aux diverses mondes de D&D mais je m'adapte très facilement. Les histoire un peu farfellue de type ultra-futuriste, me dérange en soit un peu. Pour ce qui est de la classe tout dépend de ton monde mais j'ai une grosse préférence pour les demis-orc guerrier et humain paladin. ( Oui ce sont mes deux classe de D&D )
Revenir en haut Aller en bas
Kraatox




Messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 29
Localisation : GrosLand

Jeux de role !  Empty
MessageSujet: Re: Jeux de role !    Jeux de role !  EmptyMer 2 Mar - 13:14

Je suis pour ! Reste juste à voir pour la date voir si on peut caller ça quand je suis dispo.

Un personnage bien charismatique et athlétique du genre Kratos ( le vrai ) en gros, ce qui ne me ressemble pas du tout.

Et après les mondes futuristes c'est pas pour moi non plus Razz

A voir !

Bisous :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de role !  Empty
MessageSujet: Re: Jeux de role !    Jeux de role !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de role !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des races " jouable " ( Jeux de roles Pathfinder )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: JdR-
Sauter vers: