Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Indîe druide féral [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indîe

Indîe


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2016

Candidature Indîe druide féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Indîe druide féral [Accepté]   Candidature Indîe druide féral [Accepté] EmptyJeu 18 Fév - 1:48

Miaou à tous!

Votre identité:
Je m'appelle Indîe, petite chatte qui aime utiliser ses griffes sur tous ce qui traine! Je recherche un petit coin pour poser mon panier, ma gamelle et mes joujoux.

Pseudo : Indîe (c'est le nom du chien)


Je joue à wow depuis 2005 (je me sens très vieille d'un coup^^'). J'ai commencé à jouer avec ma démo, puis j'ai switch avec ma druide d'abord en tant que tank. Sur toutes les extensions, je jouais soit démo (destru ou démono, rarement affli), soit ma druide en tank jusqu'à Mop, où j'ai eu un ras le bol du tanking (mais un gros ras le bol^^, genre l'off qui est tank et qui pète un câble). J'ai commencé à jouer sur le serveur de Rashgarroth avant de migrer sur Hyjal à Mop.

Classe : Actuellement, je joue druide feral en spé 1 et tank en spé 2
Mon ilvl est de 720 en dps.

Race : vive les elfettes de la nuit  cheers


Mes dispo : Je suis dispo quasiment tous les soirs en semaine de 20h45 à 00h. Cependant, le mercredi, j'ai entrainement de tennis et je ne peux être dispo qu'à 21h (sauf pendant les vacances scolaires).
Le samedi et dimanche soir, je ne suis pas toujours là.


Reroll sur Hyjal : Ma démo Zig que je joue de temps en temps, ma hunt Zigdila que je joue qu'en pvp. J'en ai d'autres mais ils me servent de banque ou de craft

Ancienne guilde ou actuelle :