Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Indîe druide féral [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indîe

Indîe


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2016

Candidature Indîe druide féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Indîe druide féral [Accepté]   Candidature Indîe druide féral [Accepté] EmptyJeu 18 Fév - 1:48

Miaou à tous!

Votre identité:
Je m'appelle Indîe, petite chatte qui aime utiliser ses griffes sur tous ce qui traine! Je recherche un petit coin pour poser mon panier, ma gamelle et mes joujoux.

Pseudo : Indîe (c'est le nom du chien)


Je joue à wow depuis 2005 (je me sens très vieille d'un coup^^'). J'ai commencé à jouer avec ma démo, puis j'ai switch avec ma druide d'abord en tant que tank. Sur toutes les extensions, je jouais soit démo (destru ou démono, rarement affli), soit ma druide en tank jusqu'à Mop, où j'ai eu un ras le bol du tanking (mais un gros ras le bol^^, genre l'off qui est tank et qui pète un câble). J'ai commencé à jouer sur le serveur de Rashgarroth avant de migrer sur Hyjal à Mop.

Classe : Actuellement, je joue druide feral en spé 1 et tank en spé 2
Mon ilvl est de 720 en dps.

Race : vive les elfettes de la nuit  cheers


Mes dispo : Je suis dispo quasiment tous les soirs en semaine de 20h45 à 00h. Cependant, le mercredi, j'ai entrainement de tennis et je ne peux être dispo qu'à 21h (sauf pendant les vacances scolaires).
Le samedi et dimanche soir, je ne suis pas toujours là.


Reroll sur Hyjal : Ma démo Zig que je joue de temps en temps, ma hunt Zigdila que je joue qu'en pvp. J'en ai d'autres mais ils me servent de banque ou de craft

Ancienne guilde ou actuelle :
Vous m'avez guildé pour une période d'essai, mais je tenais à faire cette petite présentation vu qu'il y a un forum récent Smile


Pour quelles raisons les avez vous quittés :

je suis partie de mon ancienne guilde car je ne me sentais pas à ma place après la fusion.


Vous et la guilde:
Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, qui propose des raids, mais où il est possible de faire des sorties avec d'autres guildies. Une guilde où les gens s'entraident enfin communique en gros^^


Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
Alors, déjà je peux apporter mes bourdes! Je sais c'est pas vendeur  Twisted Evil
Je suis du genre à m'investir et à proposer des idées pour des strats ou autres. Je suis souvent partante pour aider que ce soit donjon, farm, dépanner en tank. Bref, je suis druide et je suis un vrai couteau suisse quoi!

Comment avez-vous connu notre guilde ?

J'étais en train de dépoussiérer ma druide un jour et j'ai vu une annonce de recrutement. Les jours de raids et les horaires me convenaient, alors j'en ai profité pour me renseigner malgré mon 2 de tension du moment! Et me voilà


Expérience PvE, Expérience passer, ancienne extension :

Vanilla (surtout sur la démo): jusqu'à aq40 ( 2 boss) + naxx 1 boss
BC (surtout sur la druide): clean jusqu'au puit du soleil 2 boss
LK (uniquement avec la démo): clean en 10 et 25 avec les différentes difficultés
Cata (druide et démo) : clean normal et quelques boss en héro mais j'ai du stoppé les raids pour pb de santé
Mop : uniquement Trône du tonnerre avec war dps et SoO avec druide 6 boss en héro de l'époque.



(Connaissance des strats nm/hm/mm)
Les boss déjà tuer avec votre personnage :
Wod : Cognefort clean en héro, Fonderie 7 boss héro. La citadelle clean héro et j'avais try auparavant les 2 1er boss en mm avec ma précédente guilde avant de les down avec vous.



IRL: Je suis une femme de presque 38 ans, qui travaille en tant que gestionnaire paie dans un cabinet spécifique à ça. Et non, je ne suis pas comptable! Evil or Very Mad Mon taf me prend beaucoup de temps en ce moment ce qui devrait être provisoire. Mon homme joue hunt sur un autre serveur, donc il m'arrive de zieuter leurs try et strats  Twisted Evil J'ai une petite fille de 5 ans. Je fais du tennis, et j'ai des animaux de compagnie bien particuliers : des rates (4 ratounes Smile ) et un aquarium avec des crevettes (non elles ne se mangent pas^^).
Voilà c'est tout!
Ah et j'ai lu la charte et je ne chasse que le poulet élevé en plein air pour le dépiauter avec mes petites griffes et je banni le poulet en batterie.


Humeur/Remarques à nous communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Indîe druide féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indîe druide féral [Accepté]   Candidature Indîe druide féral [Accepté] EmptyJeu 18 Fév - 15:43

Mais pourquoi avoir des rats, POURQUOI Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Merci pour ton post Wink


Volt
Revenir en haut Aller en bas
Konii

Konii


Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 30
Localisation : Genève

Candidature Indîe druide féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indîe druide féral [Accepté]   Candidature Indîe druide féral [Accepté] EmptyJeu 18 Fév - 17:34

Présentation basique, mais sympathique. JEUNE FEMME très sympathique.

+1

Revenir en haut Aller en bas
Indîe

Indîe


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2016

Candidature Indîe druide féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indîe druide féral [Accepté]   Candidature Indîe druide féral [Accepté] EmptyVen 19 Fév - 21:08

Miaou!
Oui, oui, bon on va dire qu'avec l'âge je m’assagis, alors hop petite présentation normale. J'avoue d'habitude j'ai plus d'imagination que ça^^
Sinon, pourquoi des rats? Bah, il n'y avait pas la place pour un chien dans l'appart, alors les rats c'est plus faciles à caser. Elles sont très intelligentes et certaines sont très câlines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Indîe druide féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indîe druide féral [Accepté]   Candidature Indîe druide féral [Accepté] EmptyVen 19 Fév - 21:21

Berk ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alæryan

Alæryan


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 31
Localisation : Toulon

Candidature Indîe druide féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indîe druide féral [Accepté]   Candidature Indîe druide féral [Accepté] EmptySam 20 Fév - 12:11

Un chat qui éléve des rats..... MONSTRE ! nous savons pourquoi tu le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Indîe druide féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indîe druide féral [Accepté]   Candidature Indîe druide féral [Accepté] EmptySam 20 Fév - 13:30

première candidature correct et amusante ! Le guildage étant déjà fait.

Nous te souhaitons la bienvenu chez Easygame, Amuse toi bien !

on a remarquer si je peux me le permettre ici, quelques amélioration niveau Dps à faire.
on pense avoir compris se qui pourrait aider, hésite pas à venir nous voir !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Indîe

Indîe


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2016

Candidature Indîe druide féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indîe druide féral [Accepté]   Candidature Indîe druide féral [Accepté] EmptySam 20 Fév - 14:55

Alæryan a écrit:
Un chat qui éléve des rats..... MONSTRE ! nous savons pourquoi tu le fait !
Pfff, je ne vois pas de quoi tu parles^^ Bon ok, mes rates ont des noms qui peuvent laisser quelques sous entendus^^(Elles s'appellent Carotte, Cahuète, Grillade et Crêpes party).

Taunted a écrit:
on a remarquer si je peux me le permettre ici, quelques amélioration niveau Dps à faire.
on pense avoir compris se qui pourrait aider, hésite pas à venir nous voir !
J'ai remarqué 2 3 petits détails sur lesquelles il faut que je travaille, mais si on peut m'apporter de l'aide sur mon dps en me donnant quelques conseils, je suis preneuse Smile

Ps: Je m'amuse avec vous en raid, ça me détend malgré les wypes^^
Revenir en haut Aller en bas
Indîe

Indîe


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2016

Candidature Indîe druide féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indîe druide féral [Accepté]   Candidature Indîe druide féral [Accepté] EmptyJeu 3 Mar - 0:53

Petite info au passage. J'ai revu certaine chose concernant les maccro, add on et template selon les boss. Merci pour les coups de mains Smile
Je viens de voir aussi en recherchant des infos sur le feral qu'il se peut qu'un de mes bijoux ne soit plus un de mes bis (bon je vais continuer à fouiller pour être sûr). Bref, j'en apprends tous les jours sur le feral^^
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Indîe druide féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indîe druide féral [Accepté]   Candidature Indîe druide féral [Accepté] EmptyJeu 3 Mar - 1:08

C'est parfait, en continuant comme ça tu progresseras rapidement c'est nickel Wink Faut se dire qu'on ne sera jamais a 100% de notre potentiel, il y aura toujours moyen de s'améliorer Very Happy

Good luck and have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Indîe druide féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Indîe druide féral [Accepté]   Candidature Indîe druide féral [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Indîe druide féral [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Druide
» Candidature de Karazk [Accepté]
» Candidature Druide heal [REFUSE]
» Candidature Kedylla Hpal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: